750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Millésimes
6 septembre 2009

Mojito

 

 

Les mojitos battent leur plein, en ce moment, dans notre cuisine. C'est le buisson de menthe du jardin, sans doute, qui nous inspire chaque fois qu'on passe devant - et on trébuche littéralement dessus dès qu'on ouvre la porte de la cuisine.

On a eu du mal, pourtant, à trouver une recette qui nous convienne parfaitement. Très peu de livres de cuisine que j'ai sous la main parle des mojitos : trop modernes, peut-être, ou trop exotiques, et je n'ai pas de livres spécifiques sur les cocktails. Par contre, les recettes abondent sur internet, et voilà que j'en ajoute une autre... Pas très différente de celles qu'on peut déjà trouver, mais qui répond à mon goût personnel. On est encore en train de peaufiner les proportions au fil des semaines...

Le premier cocktail s'appuyait sur du Prosecco, un vin sec et pétillant italien. Finalement, on est revenu d'un commun accord vers le club soda plus classique. Moi je me verrais bien verser aussi dans mon verre un peu d'eau de rose...

 

.../... [Lire la suite sur Millésimes].

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Millésimes
Publicité